vendredi 15 mars 2013

Mini Haul !

Bonjour à tous ! :)

Hier je suis parti en ville et j'ai fait quelques achats chez Parashop, KIKO &enfin chez Douglas

Chez Parashop de la marque Bioderma j'ai pris une créme pour les peaux grasses et une eau micellaire :

 
J'ai regardé dans plusieurs magasins les recourbe cils car j'en avais absolument besoin vu que mes cils sont longs mais droits, et j'ai finalement pris un recourbe cils de chez Douglas car il étaient que a 6euros par apport a  celui que j'ai vu chez Sephora à 13 euros ce n'est vraiment pas cher...
 
Et enfin chez Kiko j'ai acheté une lime à ongles en verre,j'en ai une en métal mais elle me casse et me fragilise  les ongles donc j'ai décidé de prendre une en verre bien meilleure :)
 
 
 Voilà c'est la fin de mon mini haul je testerai bientôt tout ces produits et je vous en dirais des nouvelles . Bisous , Lina .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire